Archives de
Mois : septembre 2015

On efface pour ne pas perdre la face?

On efface pour ne pas perdre la face?

Lambersartois, Lambersartoises, vous êtes victimes d’une tentative de manipulation. Nous allons vous démontrer en quelques lignes, et quelques images, comment l’équipe municipale majoritaire tente, tant bien que mal, de vous abuser. La manipulation de l’information est un triste sujet d’actualité. On y découvre au niveau national et international, comment, par l’intermédiaire d’images sélectionnées, voir carrément trafiquées, certains usent et abusent de la confiance de leur audience pour leur faire gober leur vision, souvent très personnelle , de la vérité. A…

Lire la suite Lire la suite

Au gré des manifestations

Au gré des manifestations

Ces dernières semaines, nous avons été, comme d’habitude, avec vous, lors des différentes manifestations organisées par les Associations et par la ville. Accueil des nouveaux Lambersartois, commémoration patriotique, fête de l’arbre, soirée des 40 ans du COS auprès de notre personnel municipal, mais aussi au coeur des associations comme à la soirée de Lambersart Kaniev, en visite lors des braderies ou encore aux noces d’albâtre d’un couple de notre ville. Nous avons également soutenu le mouvement des Maires de France…

Lire la suite Lire la suite

Notre publication dans le dernier journal municipal

Notre publication dans le dernier journal municipal

Notre idée était bonne ! C’est un boulanger lambersartois qui livre le pain aux cantines ! Souhaitons que les coquilles de Noël pour les écoliers soient fabriquées par nos artisans . Aidons les à s’organiser sans se satisfaire du « ils ne peuvent pas faire ». Une idée pour faire des économies : réduire le parc des automobiles municipales. Il y a des abus et du luxe qui nous coûtent cher !

Toujours avec vous et pour vous…

Toujours avec vous et pour vous…

Nous espérons que la rentrée s’est bien passée pour chacun d’entre vous. Durant toutes la période des vacances, nous sommes restés à l’écoute des Lambersartois, même si le rythme de la vie quotidienne, s’est, pour beaucoup, radouci durant cette période. Septembre est déjà bien entamé et la vie des écoles et des associations rebat son plein. Ce week end nous étions à nouveau présents lors des manifestations importantes de la ville. Samedi nous sommes venus vous rendre visite, et avons…

Lire la suite Lire la suite