Des idées ? En voilà ! Parution dans le prochain journal municipal

Le mois dernier le maire nous accusait de dénigrer sans rien proposer de constructif !

Nous souhaitons donc lui rappeler , au hasard , qu’il y a huit mois (!) nous lui proposions en conseil municipal de pavoiser toutes les écoles et bâtiments publics . En cette période où l’union nationale est nécessaire ne serait-ce pas un signe moins cher et d’une portée plus civique que la vingtaine de totems touristiques que personne ne lit ?
Qui n’a rien fait ?
Dernièrement nous lui avons proposé de créer un parcours de santé pour tous ou un nouveau terrain de sport au stade G. Lefort au lieu de construire – sans vision d’avenir- sur 4500m2 dans cet espace sportif.Pas besoin de vendre, nous savons où économiser !
Qui brade notre patrimoine ?
Aujourd’hui nous proposons les chèques du cœur ! Les fêtes de fin d’année approchent. Aux seniors qui n’iront pas au banquet, la municipalité distribuera un colis de vivres. Nous proposons de leur offrir en remplacement des chèques-cadeaux valables chez nos commerçants volontaires. Cela dynamiserait notre commerce de proximité et éviterait d’imposer à tous des colis de même contenu.
Qui n’a pas d’idées ?

Article paru dans le journal Municipal

Les attentats du 13 novembre à Paris ont frappé beaucoup de familles, y compris lambersartoises. Nous nous associons avec compassion à leur douleur encore accrue par l’incompréhension de ces actes barbares.
Des actes que nous ressentons tous.
Ce sont les valeurs du « monde libre » qui sont attaquées : soyons collectivement à la hauteur face à cette guerre d’un genre nouveau qui affecte nos vies.

Article paru dans le journal Municipal

« La société mutualiste des étudiants du Nord » (SMENO) a inauguré cette semaine à Lambersart ses nouveaux locaux .La presse signale que de nombreux élus étaient présents . Le groupe « .Lambersart, le cœur en plus » était absent car il n’avait pas été invité.
Le vice- président de la SMENO s’appelle William Altide . Est ce bien le mari de Hélène Altide, conseillère municipale sur la liste de M P Daubresse.? S’agirait-il alors d’une ridicule petite méchanceté ?

Article paru dans le journal municipal

*Terrain à vendre 4529m2 dans le stade Guy lefort . Sportifs dehors ! La brique d’abord !
**Deux élues du groupe majoritaire ont démissionné..
En avez vous entendu parler ? Oui un peu.
Mais quand une élue de l’opposition passe à la majorité , que de rappels dans Lambersart-Infos!! question : comment cette élue valide-t-elle un programme qu’elle a combattu .
Les électeurs ont été trompés