Archives de
Mois : janvier 2016

Chercher l’erreur!

Chercher l’erreur!

CHERCHER L’ERREUR ! Le « Lambersart info », juin 2015, annonce la remise en gazon de 6000m2 de terrain aux emplacements de stationnement en schiste avenue de l’Hippodrome. En décembre 2015, le gazon est enlevé, remplacé par des gravillons!! Sur « Lambersart info », janvier 2016, on lit : « La ville a récemment engazonné les stationnements avenue de l’Hippodrome. » Que croire? Quel coût ?

Voici 2016

Voici 2016

Voici 2016,  (Paru dans le journal Municipal ) Nos vœux sont simples : Portez-vous bien et vivez le plus heureusement possible malgré les difficultés quotidiennes. Nous continuerons avec cœur à être à votre service, à rechercher pour vous une qualité de vie afin que Lambersart reste « Lambersart la jolie ». Nous soutiendrons l’action de la majorité quand elle sera conforme à votre intérêt. Bonne et heureuse année à tous.

Ca se redit

Ca se redit

Ça se redit (paru dans le journal de la ville) La vente de 4529 m2 d’espace vert situé Stade Guy Lefort pour de l’immobilier et le projet de vente d’espace vert situé Avenue Debuire du Buc sont des erreurs. Il faut préserver le poumon vert de Canteleu. Nous sommes, avec des habitants du quartier -à l’origine du projet- favorable à l’implantation d’ « une maison de l’arbre » ou de tout autre projet nature ouvert à tous.