LE RETOUR …

Chers et chères amis

Nous espérons vous revoir au plus vite  et, en attendant, nous vous proposons de lire en avant-première , le texte qui paraîtra dans le numéro de septembre de Lambersart-Infos.  Cordialement.

SAUTE-MOUTON       Sorti piteusement par la porte de l’élection législative , le maire veut rentrer par la fenêtre et devenir sénateur. C’est « du saute-mouton !» disent ses « bons » amis politiques.

 GAME OF DRONE     Comme des moutons aussi , beaucoup d’élus de la majorité vont élire bientôt un remplaçant à M P Daubresse, s’il est sénateur. Il le manipulera comme son jouet , son drone ! dit-on. Peu d’espoir donc que l’opposition puisse enfin s’exprimer à égalité et débattre sereinement
MECONTENTS        A Canteleu beaucoup condamnent le remplacement (déplacement ?) du jardin écologique et pédagogique du quartier par un immeuble. Canteleu est déjà beaucoup trop urbanisé ! disent-ils.
TECHNOCRATIE        L’inscription par informatique aux centres de loisirs et à la cantine/temps du midi est devenue une galère . Où est la simplification tant vantée sur le site rajeuni ? Les parents sont mécontents.
PROBITÉ , COMPÉTENCES ,DÉVOUEMENT    Voilà 3 qualités qu’on nous reconnaît. Nous les confirmerons !
CONTACTS       Pour recevoir par internet notre lettre mensuelle, contactez-nous (coordonnées ci-dessus).Nous rencontrer ? jeudi de 17H30 à 19H ou sur rendez vous
BONNE RENTRÉE CHERS AMIS CITOYENS