Le « Tourisme » selon le couple Daubresse

Le « Tourisme » selon le couple Daubresse

Nous  avons marqué par un geste politique fort le manque de respect du Maire lors du dernier conseil Municipal espérant une prise de conscience.
En Décembre Marc Philippe Daubresse a poussé encore plus loin le manque de respect des électeurs en se présentant aux élections Régionales avant de renoncer une fois élu à son poste, dupant ainsi les personnes qui lui faisaient encore confiance.

C’est exactement ce type de pratique que les citoyens ne veulent plus et qui font le lit notamment du Front National qu’il prétend combattre.
Il a osé justifier son choix par le fait que « son équipe ne voyait pas quelqu’un d’autre mener les dossiers importants qui sont en cours », autrement dit que personne d’autre que lui n’en est capable… Merci pour eux.
Il ne prendra donc pas la suite de son illustre épouse Brigitte Astruc Daubresse au Conseil Régional.
Illustre non pas par la qualité d’un travail pour lequel elle se serait distinguée, mais illustre par le « Bonnet d’âne » qualifiant son manque de présence au sein de l’instance régionale.
En effet, alors que la moyenne régionale du taux de présence des élus est de 81%, Madame Astruc Daubresse culmine a un peu reluisant 36%… Nous nous posons la question de savoir si elle réduit en proportion ses indemnités perçues de plus de 2000€ rien que pour ce mandat… Car si vous, vous n’allez pas travailler, gardez vous la totalité de votre salaire?
Les plus ardents défenseurs argueront sûrement que cela est parfaitement justifié : n’est elle pas en charge du tourisme??? Ca ne s’invente pas…

(Cliquez sur la photo pour avoir la source)

Capture d’écran 2015-12-10 à 11.17.12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *