Communiqué de Presse

Communiqué de Presse

YvonCousin

Au conseil municipal, dans les conseils de quartiers et à longueur du magazine hebdomadaire, le maire de Lambersart se glorifie de bien gérer la ville et, affirme que s’il y a des économies à faire, elles ne peuvent se réaliser au détriment de la qualité des services rendus à la population.
Voilà une nouvelle promesse démentie par les faits.
Dès le premier jour des vacances de printemps, sur un tract distribué aux parents dont les enfants fréquentent les centres de loisirs, la municipalité annonce que désormais, pour le petit goûter de l’après midi, les parents sont invités à fournir à leur enfant biscuits , boissons ou fruits.
Là où il y avait égalité devant le goûter « équilibré » servi à tous, il y aura maintenant disparité entre les enfants . Quand certains communes luttent pour que les enfants prennent conscience des règles de bonne santé,et combattent l’obésité et le surpoids, Lambersart se désintéresse de cette prévention pourtant d’intérêt public.

 

Une réaction au sujet de « Communiqué de Presse »

  1. Je suis tout fait d’accord pour dire que c’est une bien mauvaise initiative. C’était une occasion d’égalité, situation tellement rare de nos jours. Merci pour ce que vous faites.
    Amicalement
    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *